foire aux questions Teera Thaï Massages

La foire aux questions va vous permettre d’avoir la réponse à toutes les questions que vous pouvez vous poser concernant nos services.

La foire aux questions concernant

– Les prestations

Non, je ne fais aucune de ces pratiques. Il n'y a rien de sexuel dans mes prestations. si vous recherchez ce genre de massages, dirigez-vous vers des établissements autres que le mien.
Malheureusement non, je travaille seule et je ne peux donc faire mes prestations que les unes après les autres. Il y a cependant une salle d'attente si nécessaire.
Mes prestations sont adaptées à toutes et tous dès l'âge de 4 ans. Il n'y a pas de limite d'âge maximum. J'accepte aussi bien les hommes que les femmes.
Non, je n’exerce qu'à l'institut, je n'ai pas de matériel transportable ni de véhicule.

– La santé

Oui, bien entendu. Précisez-le bien lors de votre passage ou lors de votre prise de rendez-vous. Seules les huiles essentielles sont déconseillées, si c'est un massage relaxant aux huiles que vous souhaitez, je n'en mettrais simplement pas et je n'utiliserais que de l'huile neutre simple.
Il est plus judicieux de privilégier un massage après l'effort, qui favorise l'évacuation des toxines et autres déchets produits par l'effort musculaire. Le massage après le sport permet également de détendre les fibres musculaires contractées par celui-ci. Cependant, vous pouvez très bien venir avant une séance de sport ou une compétition, cela n'engage que vous et ce n'est pas non plus déconseillé.
Oui, mais uniquement entre 4 à 7 mois de grossesse, il peut y avoir un risque élevé pour l'enfant si celui-ci est pratiqué hors de cette période.
Vous pouvez consulter le catalogue des différentes huiles que j'utilise ici : Les huiles utilisées

– Les bons cadeaux et abonnements

Voici le lien vers les différentes façons d’obtenir un bon cadeau ainsi que les modalités de vente : Achat de bons cadeau

Retrouvez toutes les modalités de vente et d'utilisation dans nos Conditions Générales de Vente.
Les bons cadeau ne sont pas nominatifs, vous pouvez donc le donner à un de vos proche ou une de vos connaissance afin qu'il ou elle bénéficie de la prestation. Vous ne pouvez cependant pas vous le faire rembourser. Vous pouvez aussi nous contacter pour nous demander de repousser la date de péremption à partir du moment ou celui-ci n'est pas déjà périmé.

Retrouvez toutes les modalités de vente et d'utilisation dans nos Conditions Générales de Vente.
Tout dépend du dépassement du temps par rapport à la date de péremption :
    • Si celui-ci est dépassé de 1 à 21 jours, contactez-nous rapidement par téléphone pour prendre rendez-vous pour la semaine en cours ou la semaine suivante au plus tard.
    • Si celui-ci est dépassé de 22 à 45 jours, le bon sera accepté mais vous devrez cependant régler 25 % du prix de la prestation auquel il correspond.
    • Si celui-ci est dépassé de 46 à 75 jours, le bon sera accepté mais vous devrez cependant régler 50 % du prix de la prestation auquel il correspond.
    • Si celui-ci est dépassé de 76 à 120 jours, le bon sera accepté mais vous devrez cependant régler 75 % du prix de la prestation auquel il correspond.
    • Si celui-ci est dépassé de 121 jours et +, le bon ne sera plus accepté.
    Dans tous les cas (sauf le dernier), merci de nous prévenir dès que possible afin de prendre rendez-vous au plus vite.

    Retrouvez toutes les modalités de vente et d'utilisation dans nos Conditions Générales de Vente.
    Oui vous le pouvez, vous devrez simplement me prévenir lors de la prise de rendez-vous par téléphone afin de faire le décompte de vos heures ou prestations mais pour aussi avoir votre accord verbal.

    Retrouvez toutes les modalités de vente et d'utilisation dans nos Conditions Générales de Vente.
    L'abonnement est encore valable 30 jours après sa date de péremption. Au delà, celui-ci ne sera plus accepté, votre temps et/ou vos prestations restantes seront perdues.

    Retrouvez toutes les modalités de vente d'utilisation dans nos Conditions Générales de Vente.

    – Foire aux questions diverses

    J'accepte le paiement par carte bancaire, les espèces, le Paylib mais je n'accepte pas les chèques.

    Retrouvez toutes les modalités de vente et d'utilisation dans nos Conditions Générales de Vente.
    Les animaux sont acceptés à condition qu'ils soient calmes et propres. Ils seront installés dans la salle d'attente le temps de votre prestation.
    Non, je ne suis pas du tout professeur dans l'âme, je ne prend donc ni stagiaires, ni alternants et je ne forme pas d'apprentis.

    Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre site ? N’hésitez pas à me contacter par téléphone (ou SMS), par le formulaire de contact ou par Facebook.

    ◄ Plan d’accèsPhotos ►